La première sortie du directeur général de la Caisse de dépôt et de consignation, la plus grande institution financière du pays a été réservée aux chefs religieux du département de la commune de Mbour.
Une occasion saisie par le tout nouveau directeur général de la Caisse de dépôt et consignation de demander aux chefs religieux de prier pour leur candidat Amadou Ba et les nouvelles missions du CDC.
Le maire de Mbour s'est prononcé aussi sur la décision de Abdoulaye Daouda Diallo de revenir dans la famille apériste et même d'inviter Mame Boye Diao et Aly Ngouille Ndiaye d'en faire autant..."
Comme à l'accoutumée, chaque fois dans des circonstances pareilles, nous faisons le déplacement pour venir solliciter des prières auprès des chefs religieux. Après avoir remercié le président Macky Sall, nous avons demandé aux chefs religieux de prier pour notre candidat Amadou Ba, qui est un excellent candidat. Un candidat qui incarne les valeurs du Sénégal, à savoir la paix, la stabilité... Personne n'a jamais entendu Amadou Ba sur des invectives. Amadou Ba, c'est la continuité du legs laissé par son excellence Macky Sall", a affirmé Cheikh Issa Sall. D'ailleurs, le nouveau patron de la Caisse de dépôt et consignation s'est prononcé sur la décision de Abdoulaye Daouda Diallo de regagner sa famille naturelle. "La décision de notre frère Abdoulaye Daouda Diallo de regagner sa famille naturelle ne nous surprend pas... Abdoulaye Daouda Diallo incarne l'Apr. À cet effet, je lance un appel à nos frères Mame Boye Diao et Aly Ngouille Ndiaye de revenir dans leur famille naturelle...
Autres articles
-
PFJ: Farba Ngom vient d’arriver pour son deuxième face à face avec le juge d’instruction
-
Souveraineté alimentaire : comment l’AFS a dopé l’économie locale et repositionné le Sénégal sur l’échiquier africain
-
Baisse du carburant au Sénégal : les gérants de stations-service dénoncent des sanctions « injustes » et menacent de fermer
-
Environnement / Entre dégradation et défis de gouvernance: Des experts appellent à une refonte du système
-
De la location d'une voiture à la MAC de Mbour : comment Pape M. Diop a floué propriétaires et prêteur




