Thiès : Le Dr Pape Amadou Ndiaye et les Jakartamen donnent des "Ndogou copieux" aux talibés après le rituel récital du "Foulkoul Mashoune".


Comme à l'accoutumée durant le mois de Ramadan, des séances quotidiennes de récital du "Foulkoul Mashoune" sont organisées au quartier Angle Serigne Fallou de Thiès par Serigne Saliou Touré. Des milliers de fidèles rallient la grande mosquée Mouride pour assister à ce rituel quotidien dont les bienfaits sont incommensurables.

Accompagné de l'association des conducteurs de moto taxi Jakarta et du ministre de l'économie numérique Yankhoba Diattara, le ministre de l'artisanat et du secteur informel, le Dr Pape Amadou Ndiaye a profité de l'occasion pour offrir un copieux "Ndogou" aux fidèles en ce mois béni du Ramadan.  

Prenant la parole, le Dr Pape Amadou Ndiaye a sollicité des prières pour la paix, la stabilité et pour l'atteinte des objectifs du Président Macky Sall avec l'employabilité des jeunes. Un geste que Serigne Saliou Touré a magnifié par la voix de son fils aîné Serigne Cheikh Touré... 
Mardi 27 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :