Thiès : Docteur Pape Amadou Ndiaye forme plus de 200 jakartamen et promet de leur faciliter l'accès aux financements et au projet des 100.000 logements.


Le ministre de l'artisanat et de la formation professionnelle, le Docteur Pape Amadou Ndiaye a effectué une cérémonie de lancement d'une formation en code de la route destinée aux conducteurs de vélo-taxi Jakarta. Pour cette phase test, plus de 200 conducteurs de vélo-taxi Jakarta ont été mobilisés pour leur formalisation dans la cité du rail.

"Pendant plus d'un an, nous avons vécu avec la pandémie à coronavirus qui a beaucoup impacté sur l'économie mondiale. Néanmoins, compte tenu des récentes manifestations des jeunes, pour demander plus à l'État, le Président Macky n'a pas répondu par la sourde oreille. En effet, il a donné à son gouvernement des instructions fermes pour l'employabilité des jeunes. Il a aussi décidé de créer 50 mille emplois pour les jeunes", a tenté d'expliquer le Docteur Pape Amadou Ndiaye.

Qui soutient qu'il compte appuyer les conducteurs de vélo-taxi Jakarta en leur facilitant l'accès aux financements et aux 100.000 logements. 
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :