S'adressant aux responsables politiques de la mouvance présidentielle de la région de Kaffrine, le ministre de l'Urbanisme sonne la fin de la récréation. Abdoulaye Saydou Sow invite tous les responsables à œuvrer ensemble, à s'unir pour travailler ensemble. "Je demande aux Kaffrinois de s'unir au service des populations de la région. J'invite tous les responsables, main dans la main pour l'intérêt de la région, de travailler pour le président de la République".
En effet, face aux ressortissants de la région basés à Dakar, le ministre-maire de Kaffrine raconte la remarque que le Chef de l’État lui avait faite un jour. "Lorsque le président de la République nous a reçus, il a partagé avec nous une remarque qu'il a faite : Il y a deux régions que je ne cesse de remercier. Les responsables de ces régions sont solidaires et ne se crêpent pas les chignons malgré leur divergence au niveau local, c'est le Fouta et la Casamance. Alors que nous, Saloum-Saloum, on n'est pas sincère dans nos relations", constate le ministre.
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa