Le premier numéro de votre émission "Les prétendants à la Mairie", reçoit Monsieur Habib Kane, le président du mouvement "Thiès Sunu Moomel".
Il a été question, lors de cet entretien, de revenir sur les prochaines élections locales. Ainsi, M. Kane, à travers ce face-à-face avec Mamadou Diop, a réitéré sa candidature à la mairie de Thiès Ville. Il dit ainsi vouloir briguer le suffrage des Thiessois pour réaliser des projets prioritaires axés notamment sur l'inter-communalité. Le président du mouvement "Thiès Sunu Moomel" compte ainsi participer à la réalisation, à travers un partenariat avec les communes rurales, de logements sociaux au profit des populations. Dans son programme de développement, il envisage la création d'une Maison dédiée à la Foire", l'ouverture d'une salle de spectacle, la délocalisation des écoles qui jouxtent le marché central, entre autres projets.
Habib Kane compte participer à cette élection à travers une grande coalition et s'engage à mettre tous les moyens nécessaires pour remporter cette élection. "Loumléne diaral diaral namako", s'adressant ainsi aux autres prétendants.
Autres articles
-
Rencontre annuelle des chefs de représentation: La CEDEAO réunit ses bureaux nationaux
-
PFJ: Farba Ngom vient d’arriver pour son deuxième face à face avec le juge d’instruction
-
Souveraineté alimentaire : comment l’AFS a dopé l’économie locale et repositionné le Sénégal sur l’échiquier africain
-
Baisse du carburant au Sénégal : les gérants de stations-service dénoncent des sanctions « injustes » et menacent de fermer
-
Environnement / Entre dégradation et défis de gouvernance: Des experts appellent à une refonte du système



