TOUBA - Sokhna Bali repose désormais auprès de sa mère Sokhna Maï... Serigne Mountakha a dirigé la prière mortuaire


TOUBA - Sokhna Bali repose désormais auprès de sa mère Sokhna Maï... Serigne Mountakha a dirigé la prière mortuaire
Sokhna Bali Mbacké, dont le rappel à Dieu est intervenu dans la nuit du samedi au dimanche, vient d'être inhumée à Touba. Elle repose désormais auprès de sa mère Sokhna Maïmouna Mbacké Bintu Khadim Rassoul. Comme si tout le monde s'y attendait, c'est Serigne Mountakha Mbacké Bassirou qui a personnellement dirigé la prière mortuaire. Il était en compagnie de plusieurs autres chefs religieux, mais aussi de plusieurs personnalités  politiques. C'est le cas notamment du ministre de l'intérieur Aly Ngouille Ndiaye venu représenter le Président de la République. 

Dans l'assistance, on aperçoit aussi le ministre du budget Birima Mangara et Cheikh Mbacké Sakho, ministre conseiller chargé des Affaires religieuses. Il y avait aussi Moustapha Cissé Lô, Président du Parlement de la CEDEAO et le député Abdou Lahad Seck Sadaga.

Sokhna Bali Mbacké laisse derrière elle une grande émotion de tristesse. Que de personnes qui ont pleuré de tous leurs yeux et ceci, dans tous les quatiers de Touba.

Dakaractu réitère ses condoléances auprès de Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma et de Sokhna Mame Say Mbacké qui ont perdu respectivement leur mère et tante...
Dimanche 28 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :