Le maire de Ziguinchor était à Tambacounda pour battre campagne pour son candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Ousmane Sonko accueillie par une foule de jeunes qui l’attendaient jusqu’à 2h du matin, s’est dit rassuré par cette mobilisation qui lui fera dire ce qu’il attend de l’électorat : « Ici, nous attendons un vote massif pour la coalition Diomaye President ». Nous voulons 70% à Tamba » a-t-il annoncé devant la foule.
Une fois à la magistrature suprême, Ousmane Sonko promet un changement structurel au niveau de Tamba qui selon lui a toujours été laissé en rade.
Une fois à la magistrature suprême, Ousmane Sonko promet un changement structurel au niveau de Tamba qui selon lui a toujours été laissé en rade.
Autres articles
-
Armée sénégalaise : vaste réaménagement au sommet, plusieurs colonels changent de commandement
-
Fusillade à l’usine CDA : le commando lourdement armé traqué par trois unités de la gendarmerie...Quatre gendarmes blessés
-
Macky Sall à l’ONU : « Le soutien du Sénégal transforme une candidature individuelle en projet national » ( Dr Ousmane Kane )
-
Sa fille arrêtée, Mame Makhtar Guèye réclame une justice sans faveur : « Qu’elle soit plus sévère avec elle »
-
Cocaïne, vidéos intimes, actes contre nature, et projet de plan à trois : les révélations explosives de l’enquête sur F. B. Guèye, fille de Mame Makhtar Guèye




