Des sirènes d'alerte ont retenu à Jérusalem pendant la nuit de samedi à dimanche, suivies d'une explosion, ont rapporté des journalistes de l'AFP.
L'armée israélienne avait annoncé peu avant que les sirènes "avaient retenu dans plusieurs régions du pays, après que des missiles tirés depuis l'Iran en direction d'Israël ont été identifiés".
Autres articles
-
Tambacounda et Kaffrine : L’APR engage sa reconquête du terrain après une série de défections
-
Tournée agricole à Linguère : « Le gouvernement a décidé de mettre en place des coopératives pour que nous soyons autonomes en matière de semences » (Cheikh Oumar Ba)
-
Le Sames annonce 72 heures de grève à partir du 28 septembre et durcit son mouvement
-
Lamine Sène, responsable de KIIRAAY, à El Malick Ndiaye : « Avant de distribuer des certificats de vertu politique, il faudrait peut-être commencer par appliquer les mêmes principes à son propre camp »
-
Thiès / Le ministre en charge de l'élevage aux membres du CA de la maison des éleveurs : "Notre volonté est de maintenir un dialogue régulier avec les acteurs de l'élevage."



