Rufisque / Drame de Dangou : M. Dème s'est-il suicidé ou a-t-il été tué par sa femme ?


Rufisque / Drame de Dangou : M. Dème s'est-il suicidé ou a-t-il été tué par sa femme ?
A. Diop est-elle une femme capable de tuer froidement son mari ? C'est une éventualité que les habitants de Dangou Miname (Rufisque) refusent de croire. M. Dème, le mari de la dame, a été retrouvé carbonisé dans sa chambre, le dimanche jour des élections législatives. 

Et depuis le jour du drame, plusieurs thèses ont vu le jour pour donner une explication au drame. Si certains affirment avec certitude que le mari aurait été surpris et brûlé par son épouse, suite à une dispute. D'autres estiment que le mari se serait suicidé. Seule certitude, toutefois, la victime a fini par succomber à ses blessures.

Le mobile de ce crime serait parti d’une crise de jalousie, car le sieur Dème aurait pris une deuxième épouse. Des proches du couple ont donné une autre version des faits annonçant au passage que c'est le mari lui-même qui a mis le feu à la chambre. Ces derniers affirment même que la dame A. Diop, était absente des lieux au moment des faits. Toujours selon eux, A Diop aurait même demandé le divorce, chose qu'aurait refusée la victime. 

Pour l’instant, le principal suspect dans cette affaire   est la femme du défunt, A. diop, a nié catégoriquement  avoir aspergé son mari de pétrole avant de le brûler. Elle a été placée en garde à vue pour incendie volontaire ayant entraîné la mort, en attendant les résultats de l'autopsie. L'enquête suit son cours...
Jeudi 4 Août 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :