Rufisque / AG de BBY : les élus et les membres de la mouvance présidentielle s’engagent et réaffirment leur soutien au chef de l’État.


« Si les élections se tenaient demain, demain, nous remporterons toutes les communes », a dit hier, le coordonnateur départemental de la coalition BBY de Rufisque, M. Oumar Guèye, rassuré qu’il est de la forte mobilisation des militants de la mouvance présidentielle.

Tour à tour, tous les élus se sont prononcés sur la politique de jeunesse et sur les défis de l’heure. Dans une bonne ambiance, le maire Boubacar Albé, le maire de Tivaouane Peulh, Papis Diop, Mamadou Moulaye Guèye, maire de Diamniadio, le maire Mame Oumar Mané, Daouda Diaw le maire de Sendou, Gaye Abou Ameth Seck, maire de Bargny, les adjoints au maire de Bambilor El Hadj Ass Samb et Landing Mbengue, le président du Conseil départemental de Rufisque Souleymane Ndoye, la députée Adama Kadam, l’honorable députée Marième Badiane de Jaxaay, les coordonnateurs communaux de partis de la mouvance Bby, la Cojer et les représentants de mouvements ont tous pris la parole pour réaffirmer leur soutien indéfectible et leur engagement au Président de la République Macky Sall. 
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :