Résultats locales / Cambérène : « Le temps de la compétition est fini, maintenant c’est le temps de l’action, j’appelle à l’union à la concorde… » (Doun Pathé Mbengue)


Les élections locales sont désormais derrière nous, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Doun Pathé Mbengue a tenu un point de presse, hier, 25 janvier à Cambérène pour remercier, encourager et appeler à l’union pour l’émergence de la commune.

C’est une occasion pour le nouvel homme fort de Cambérène de féliciter tous les partisans, mouvements, les dignitaires, les chefs religieux, coutumiers, les chefs de quartier et partis politiques qui l’ont accompagné durant toute la campagne électorale.

Le nouveau maire de Cambérène, Doun Pathé Mbengue encourage les autres candidats qui n’ont pas démérité, en les appelant tous au travail pour l’émergence de la localité.    


« Le temps de la compétition est fini, maintenant c’est le temps de l’action, j’appelle à l’union à la concorde…ensemble nous construisons le Cambérène de nos rêves, ce site de Seydina Issa Nourou laye qui mérite d’être ce quelle est, la capitale de la communauté Layène », déclare Doun Pathé Mbengue.
Mercredi 26 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :