Réaction du PR Macky Sall sur l’affaire Sonko-Adji Sarr / Thierno Lô se défoule sur le protocole de la présidence : « Ces gens-là ont commis une faute lourde et très grave »


Pour Thierno Lo, le président du mouvement Alliance pour la paix et le développement social, le président de la République ne devait en aucun cas se prononcer sur l’affaire Sonko-Adji Sarr. Car estime toujours le PCA de SENTER, c’est une question de mœurs qui oppose deux citoyens sénégalais et qui est pendante devant la justice.

« Le président de la République Macky Sall ne devait en aucun cas se prononcer sur la question. C’est une affaire qui oppose deux citoyens sénégalais. C’est pourquoi je déplore le manque d’élégance du journaliste qui lui a posé cette question», a souligné Thierno Lô dans l’émission ACTU-DÉBAT.

Par ailleurs, le membre de la mouvance présidentielle déplore une faute lourde commise par le protocole de la présidence de la République.

« Si c’est le protocole de la présidence qui a fait exprès de glisser cette question dans le protocole d’interview, les membres du protocole ont mal agi. Et c’est une faute lourde et très grave. Moi j’aurai jamais fait un protocole qui permet à ce journaliste de poser des questions qu’il n’ose pas poser à Macron. Une question de mœurs qui concerne deux citoyens, on ne doit pas en parler au président de la République », dénonce vigoureusement Thierno Lo qui demande qu’une justice équitable soit faite dans cette affaire qui continue de polluer l’atmosphère politique et sociale du pays…  
Jeudi 25 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :