Ramadan / Solidarité : Ndèye Saly Diop Dieng offre 2.000 packs de Ndogou et des denrées alimentaires, aux habitants de la commune de Grand-Dakar.


Dans le cadre d’une visite de proximité rendue aux imams, délégués et associations de femmes de la commune de Grand-Dakar, Ndèye Saly Diop Dieng a fait don de 2.000 packs de « ndogou » et des kits de denrées alimentaires composés de sacs de riz, sucre et dattes. La commune compte au total 100 ruelles et dans chacune, 20 familles ont été sélectionnées et ont bénéficié de ces kits de nourriture.

« Japalé sama waa gox si weeru koor », un concept de solidarité voué aux habitants de tout Grand-Dakar initié par le ministre de la femme de la famille, du genre et de la protection des enfants, qui témoigne toute sa reconnaissance envers les siens. 

Saisissant cette occasion, Ndeye Saly Diop Dieng a incité les jeunes de Grand-Dakar à réfléchir sur des projets et les déposer pour obtenir des financements destinés à la jeunesse pour ainsi entreprendre et atteindre leurs ambitions.

Pour la suite de ces actions de solidarité, rendez vous est donné ce dimanche à Sacré-Cœur pour les mêmes donations.
Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :