Présidentielle 2019 : « Synergie Tekki France » appelle à la candidature de MLD


Présidentielle 2019 : « Synergie Tekki France » appelle à la candidature de MLD
« Synergie Tekki France » a appelé à une candidature de Mamadou Lamine Diallo, député à l’assemblée nationale et leader de leur mouvement à la présidentielle de 2019. Selon les tekkistes de France, le Président actuel a déçu,  n’a pas réussi à améliorer les conditions de vie des sénégalais, mais en plus met en œuvre une politique prédatrice qui ne vise qu’à capter les ressources du pays pour son clan la dynastie FayeSall.
« Avec ses renoncements et ses attaques contre toutes les institutions, il sape également les fondements de la république, viole nos valeurs et met le pays en danger. De manière insidieuse, il dirige le Sénégal vers la malédiction des matières premières. Les patriotes sénégalais doivent tout mettre en œuvre pour l’empêcher de poursuivre son entreprise destructrice. La refondation des institutions selon les lignes de force de la charte de gouvernance démocratique s’impose plus que jamais ».
 Synergie Tekki France a par ailleurs évoqué 9 raisons  pour voter pour leur candidat.
Parmi ces dernières, il évoque «  sa connaissance profonde des mécanismes de l’économie sénégalaise et des ressorts de l’économie mondiale, un homme qui croit en la force des institutions démocratiques, un militant de la bonne gouvernance, et enfin un homme doté d’une expertise politique ». Il mette en exergue aussi son parcours  « dans les plus grandes institutions mondiales lui confèrent une expertise économique mondialement reconnue ».
 
Mercredi 11 Juillet 2018
Dakar actu




Dans la même rubrique :