Pot de départ à la retraite : Le PDG de RTL gratifie le partant d'une maison et en promet aux autres


Ce mardi 30 Mars a connu une cérémonie de départ à la retraite de Mor Fall, un employé de l’entreprise Renaissance Transit Logistique (RTL).

Une cérémonie au cours de laquelle le PDG de l’entreprise, Serigne Fallou Mbacké, a décidé de lui offrir une maison d’une valeur de 30 millions de francs CFA.

« En 25 ans de carrière au sein de l’entreprise (RTL) Mor Fall a toujours été un employé modèle et au-delà de notre collaboration, c’est une personne que j’affectionne particulièrement », tels sont les propos tenus par le PDG de RTL.
Après avoir remis les clés de la maison au sieur Fall, le PDG a offert à son épouse, un réfrigérateur, un téléviseur et la somme d’un million 500 mille francs CFA.
Toujours dans la même dynamique, Serigne Fallou Mbacké a offert deux (02) autres maisons qui seront livrées au mois de Mai, à deux de ses employés, avant d'annoncer à l’ensemble du personnel présent que l’entreprise a désormais noué un partenariat avec la SN HLM. Un partenariat qui facilitera sa volonté d’octroyer une maison à chacun de ses employés.

 

Dans une interview accordée à Dakaractu à la fin de la cérémonie, le PDG de RTL, Serigne Fallou Mbacké, a réitéré sa reconnaissance à l’endroit de ses employés et a lancé un appel aux chefs d’entreprise pour une meilleure prise en charge sociale de leurs collaborateurs. C’est l’occasion pour le PDG de sensibiliser la jeunesse. Il s’appuie sur son parcours personnel pour affirmer que « seul le travail paie », un moyen pour lui de faire comprendre aux jeunes que l’argent se gagne dignement et qu’il n’existe pas un autre moyen de réussite que le travail...
Jeudi 1 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :