DAKARACTU.COM Pour la première fois depuis la défaite de leur candidat, le coordonnateur du Mouvement des wadistes, Mamadou Ndiaye, sort de sa chrysalide et soutient que « Wade a été abusé par Bara Gaye et Aida Mbodji ». Selon lui, la défaite de Wade est imputable à ces derniers « avec leurs deux millions d’électeurs imaginaires qu’ils avaient promis à Wade ». Mamadou Ndiaye reste persuadé au lendemain de la présidentielle "qui fait déjà parti de notre histoire politique" que le président Wade a été abusé par ses propres militants, qui lui avaient fait croire jusqu’à la dernière minute qu’il allait remporter la victoire sur Macky Sall.
Autres articles
-
Sénégal-Irak : les Lions déroulent et écrasent l’Irak sur un score sans appel 5-0
-
Le Burkina Faso annonce «rompre ses relations diplomatiques» avec la France
-
Sénégal–Irak : Pape Thiaw dévoile son onze de départ avec Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Ibrahim Mbaye en attaque
-
Drame à Linguère : un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre
-
Dette cachée au Sénégal: le FMI salue les efforts de Dakar mais recommande un audit confié à une entreprise internationale privée




