Le président de la République Macky Sall va faire face dans quelques heures à la nation pour son traditionnel discours de fin d’année. Il sera attendu sur plusieurs questions, dont sa candidature pour les élections présidentielles de 2024. Au moment où une partie de l’opposition s’adonne à un concert de casseroles, Pape Djibril Fall lance un appel au chef de l’État : « Parfois, certains vous poussent à l’erreur en vous poussant à une 3e candidature. Mais sachez que les sénégalais aspirent à un changement radical. Ne les écoutez pas, ceux qui ne font que privilégier leurs intérêts en vous poussant à un 3e mandat hypothétique », invite le président des « Serviteurs » au père de la nation très attendu sur le sujet.
Autres articles
-
ITV - SERIGNE MBAYE LONGHOR : « Non ! Sonko ne fera pas meeting à Mbacké… Qu’il arrête d’offenser Touba en traitant ses jeunes de Khalifs, ses cotisations d’adiya et ses meetings de magal ! »
-
Séisme en Turquie et Syrie: le bilan franchit le seuil des 16.000 morts
-
Mali / Bouleversements au sommet de la hiérarchie militaire : plusieurs autorités limogées.
-
Dubaï / 6ème édition du SHARAH INVESTISTMENT FORUM : Le Directeur Général de l'APIX, Abdoulaye Baldé, procéde à la signature d'un Protocole d'Accord avec World Logistics Passport.
-
Séisme en Turquie et Syrie : plus de 12.000 morts, les critiques montent contre Erdogan