Obsèques du président de l’Assemblée nationale de Côte d'Ivoire : Abdou Mbow reçu par le vice-président Koné


L’Assemblée nationale du Sénégal a dépêché une délégation représentée par son premier vice-président, Abdou Mbow, lors des obsèques du président de l’Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Amadou Soumahoro. Après avoir assisté à la levée de corps à la mosquée de la Riviera, Mbow a remis à Mme Soumahoro, la lettre de condoléances écrite à cet effet par le président Moustapha Niasse. 
Accompagné de l'ambassadeur du Sénégal en Côte d'Ivoire, du président de commission Papa Sagna Mbaye et du député de la diaspora établi en Côte d'Ivoire, Saybatou Aw, le vice-président de l'assemblée nationale Abdou Mbow a été recu hier en fin de matinée au palais de la République par le vice-président de la République de Côte d'Ivoire qui se trouve être l'ancien gouverneur de la BECEAO. Il lui à transmis à cet effet, les condoléances du Président Moustapha Niasse et de toute l’Assemblée nationale du Sénégal à son Excellence Alassane Dramane Ouattara à travers une lettre. 
Le vice-président de la République ivoirienne, à son tour, a remercié Monsieur Mbow ainsi que toute la délégation qui l'accompagne à cet effet. Il lui a aussi transmis les salutations et remerciements du président Ouattara...
 
Vendredi 13 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :