Ngaye Mékhé : Le député Mor Kane Ndiaye décrie la gestion du maire.


Le collectif pour la défense des intérêts de Ngaye Mékhé (Tivaouane) dirigé par l'honorable député Mor Kane Ndiaye est apparemment très déçu de la gestion  jugée cavalière du premier magistrat de leur commune.  

Ledit collectif a dénoncé face à la presse les procédures d'attribution de parcelles avec le choix porté sur des personnes tirées sur le volet, le bradage des espaces verts, le budget destiné aux aides sociales, les fonds émanant de la Responsabilité sociale d'entreprises de GCO et de la Sonatel, les fonds de concours du Pacasen, de la CEL et des artisans pour ne citer que cela. 

Selon l'honorable député, même  les cimetières ne sont pas en reste. Aussi s'interroge-t-il, sur la gestion du budget de la mairie estimée à 300 millions FCFA et  qui, selon lui, n'a aucun impact dans la commune.

L'honorable député a, par ailleurs, salué les différentes réalisations du Président Macky Sall à Ngaye Mékhé. Il a aussi profité de cette occasion pour offrir des ballons à l'équipe de Basket, deux paires de gants et 18 paires de blousons pour l'équipe de foot de Ngaye Mékhé. 
Interpellé sur ces interpellations, le maire de Mékhé a préféré attendre le moment opportun pour y répondre...
Lundi 22 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :