Ndioum / La Cojer départementale adoube Cheikh Oumar Anne : « N’eut été votre engagement, le département de Podor allait basculer dans l’opposition! »


Pour Moussa Sarr, le représentant de la Cojer départementale de Podor à la journée de la célébration des femmes du département de Podor, l’initiateur de cette journée à l’occurrence le ministre maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne reste le catalyseur de Podor avec tous les efforts qu’il continue de mettre en œuvre en faveur des populations.
 
« Cette manifestation de grande envergure montre que le département de Podor est dérrière Cheikh Oumar Anne. Mais cela ne nous surprend guère. Car depuis plus de trois ans dans une dynamique unitaire, il a mobilisé toutes les forces vives du département pour accompagner le président Macky Sall. Cette manifestation n’est que l’illustration de ce que vous êtes en train de faire depuis quelques temps dans le département. Et tous ceux qui ne sont pas là aujourd’hui, dans cette manifestation, nous pouvons les considérer comme les feuilles mortes du département de Podor », a laissé entendre Moussa Sarr, le représentant de la Cojer du département à la cérémonie.

Pour le responsable de la Convergence des jeunes républicains du département de Podor, « n’eut été l’engagement de Cheikh Oumar Anne, le département allait tomber dans les mains de l’opposition ».
Lundi 28 Mars 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :