Mohamed Ndiaye aux candidats à la mairie de Kaolack : " Tous les vrais apéristes ne s’intéressent en ce moment qu'à la réélection du chef de l'Etat"


En ce mois béni du ramadan, le président national du mouvement "Rahma" n'a pas lésiné sur les moyens au profit des musulmans de la ville de Mbossé. En effet, Mohamed Ndiaye a mis ce matin à leur disposition des tonnes de riz et de sucre pour les aider à passer cette période sans difficulté majeure. 
A cette occasion, l'ambassadeur itinérant s'est prononcé sur l'actualité nationale et locale notamment les ambitions affichées dernièrement par certaines personnes en vue de briguer les suffrages des Kaolackois en 2019. " Actuellement, je pense que tous les vrais apéristes ne s'intéressent qu'à la réélection du président de la République, Macky Sall. En tout cas, notre seul objectif est de donner un second mandat au chef de l'État. Ceux qui sont en train d'afficher leurs ambitions en disant qu'ils veulent devenir maire en 2019, vont trop vite en besogne,  car nous ne sommes pas dans ce contexte. Mais je tiens à dire que les vrais apéristes ne parlent pas de la mairie de Kaolack ou de leurs ambitions pour cette collectivité locale parce qu'ils savent que les priorités sont ailleurs. Et la principale priorité n'est rien d'autre qu'un second mandat pour le président de la République", a-t-il lancé.

Réagissant à la dernière sortie de Idrissa Seck,  Mr Ndiaye d'insister sur la déclaration du Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour. " Quand un musulman tient un tel propos, il renie Dieu et le prophète. Désormais, il n'est plus considéré comme un musulman. Du coup, il doit se repentir pour éviter les foudres du Tout Puissant."
Par ailleurs, le quartier général des membres du mouvement "Rahma" a fait le plein bien avant 10 heures. Les personnes démunies, les handicapés, les maîtres coraniques, les militants, les amis et sympathisants ont tous rallié les lieux afin de bénéficier des largesses du bienfaiteur.

Dimanche 27 Mai 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :