Modernisation de l'Armée : Le camp Mahécor Diouf des Mamelles étrenne un nouveau poste de commandement.


Le camp militaire des Mamelles baptisé Camp Mahécor Diouf a réceptionné, ce 25 mars, un nouveau poste de commandement tendant au renforcement du dispositif militaire de l'état-major de l'Armée de Terre (Emat).

L'inauguration du joyau s'est fait en présence du ministre des forces armées, Sidiki Kaba, qui a relevé à l'occasion, l'importance pour l’armée de terre sénégalaise de "rester à la pointe du progrès".
Composée d'une cinquantaine de bureaux, la nouvelle infrastructure viendra en appoint au personnel de l'Emat pour de meilleures conditions de travail, mais aussi pour plus d'abnégation dans la mission qui lui est assignée.

La mise en service de ce nouveau bâtiment s'inscrit dans le cadre de la série d'inaugurations d'infrastructures neuves qui touche tous les segments de l'armée. C'est un instrument qui découle des investissements importants réalisés par l'État du Sénégal pour rehausser les conditions optimales de travail et un environnement convivial qui participera à accroître le rendement et l'efficacité de l'Emat.
Jeudi 25 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :