Mobilisation : La démonstration de force des femmes républicaines à Pikine.


Le mouvement national des femmes de l'Apr dirigé par la ministre de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants, a mobilisé toutes les femmes de la banlieue pour montrer la constance des militants derrière le président Macky Sall.

C'est dans l'enceinte de l'Arène nationale de Pikine que toutes les forces vives républicaines se sont retrouvées. On notera entre autres la présence des ministres Zahra Iyane Thiam, Néné Fatoumata Tall, Abdou Karim Sall, Matar Bâ.

Cette mobilisation féminine a également vu les présence d'autres responsables politiques de l'Apr comme Amadou Bâ, Mbaye Ndiaye, Abdoulaye Timbo et aussi  Aïda Ndiongue qui a récemment rejoint l'Alliance pour la République.

Cette initiave de Mme Ndèye Saly Diop Dieng, coordinatrice du mouvement national des femmes de l'Alliance pour la République entre dans le cadre de la fidélisation des militants, mais aussi de leur remobilisation dans un contexte où les éléctions locales s'approchent.

Il faut aussi signaler que cela permet aux femmes républicaines, de remercier le président Macky Sall pour sa constance dans la gestion des affaires de l'État tout en lui manifestant leur soutien face aux défis auxquels fait face la République...




Mercredi 7 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :