Méga-meeting : Ousmane Noël Dieng mobilise Kaolack derrière le chef de l'État et promet de l'accompagner aux côtés de Diène Farba Sarr dans sa politique d'employabilité des jeunes.


À l'occasion du méga-meeting qu'il a organisé à Kaolack, le leader du mouvement MJK/ DFS, est revenu sur les nombreux efforts qu'ils sont en train de consentir pour aider les jeunes et les femmes de la ville de Mbossé à trouver de l’emploi à travers des financements.

Le lieutenant de Diène Farba Sarr d'ajouter que ce travail se poursuit par la mise à disposition lors du meeting de motos jakarta au profit des jeunes soucieux du quotidien de leurs familles mais frappés par le sous-emploi.

Selon Mr Dieng, certains leaders à Kaolack méritent d'être davantage accompagnés, compte tenu de leurs nombreuses actions pour soutenir le chef de l'État dans sa politique d'insertion et d'emploi des jeunes et des femmes.

Ainsi, après avoir fait rallier le responsable politique du nom de Moustapha Dieng, le patron de Mjk/ DFS a battu le record de la mobilisation...
Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :