Meeting politique à Kaolack : Le message poignant de Cheikh Khoureïchy Niass sur la situation politique et économique du pays.


À l'occasion du meeting politique de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, l'honorable député Cheikh Khoureïchy Niass s'est prononcé sur la situation politique et économique du pays.

Dans son discours, Mr Niass est revenu sur la politique du chef de l'État qui, d'après lui, a pris en compte l'ensemble des contributions (programmes) des 12 candidats de l'élection présidentielle de 2012 qui avaient décidé de se ranger derrière lui afin de porter sa candidature. Nonobstant son programme à lui.

C'est pourquoi, l'honorable député de marteler que le président Macky Sall n'a aucune leçon à tirer des déclarations d'une personne qui essaye de leurrer la jeunesse en vue de tirer son épingle du jeu.

Au contraire, il dira que cette jeunesse elle-même doit se méfier des forces tapies dans l'ombre qui ont mis le feu en Syrie, au Yémen et une bonne partie dans le monde pour exploiter leurs ressources minières...
Samedi 3 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :