Meeting de remerciement : Le maire Abdou Ndiaye promet de mettre la commune de Keur Maba sur les rails de l'émergence.


Le nouveau maire de Keur Maba et son équipe ont organisé un méga-meeting de remerciement à l'endroit de la population de ladite commune.

Le jeune maire a ainsi réussi à réunir la population autour de l'essentiel c'est-à-dire se pencher sur les voies et moyens pour prendre en charge les besoins les plus urgents.

Le maire Abdou Ndiaye a déjà pris les devants en mettant à la disposition des habitants une ambulance médicalisée et en annonçant l'arrivée d'autres ambulances pour assurer une bonne couverture sanitaire au niveau de sa commune et  tout cela sous "la conduite éclairée du président Macky Sall et par ricochet du ministère de la santé et de l'action sociale."

Pour mettre la commune de Keur Maba sur les rails de l'émergence, Abdou Ndiaye s'est également engagé à réaliser des ponts pour féliciter la circulation de ses administrés, à électrifier les zones les plus reculées à travers l'appui du directeur général de la Senelec, à installer partout dans les villages des moulins pour soulager les femmes des tâches ménagères etc...

Plusieurs élus du département de Nioro et de Kaolack étaient présents ainsi que les amis et sympathisants du nouveau maire de Keur Maba...
Lundi 21 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :