Meeting de clôture à Kaolack : « On est parti sans pouvoir prendre la parole, sans pouvoir reconnaître qui est qui, la victoire est acquise » (Mohamed Ndiaye Rahma, candidat).


Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar pour la conquête de Kaolack commune, Mohamed Ndiaye Rahma n’a pas pu se prononcer au meeting de clôture de la coalition présidentielle tenu ce 21 janvier, au stade Lamine Guèye de Kaolack. 

Pour lui, la marée humaine venue prendre part au rendez-vous ne lui a pas permis d’effectuer convenablement une prise de parole.

« On est parti au meeting sans pouvoir prendre la parole, sans pouvoir reconnaître qui est qui. Vous avez constaté la mobilisation. Voilà la force tranquille du président Macky Sall », a dit le prétendant à la municipalité de Kaolack. 
Selon lui, la victoire est déjà acquise pour le scrutin de dimanche prochain.

« Nous rendons grâce car la victoire est assurée. Le combat a pris fin », a-t-il dit à sa descente de la tribune qu’il a partagée avec l’ensemble des leaders de BBY de la région, notamment, la tête de liste départementale, le candidat, Pape Demba Bitèye.
Vendredi 21 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :