Médina Baye : Dr Macoumba Diouf présente ses condoléances au khalife, et s'entretient avec lui sur le développement de l'agriculture au Sénégal.


Le directeur de l'horticulture par ailleurs maire de Latmingué a rendu visite ce dimanche au Khalife général de Médina Baye, Serigne Mahy Ibrahima Niass. Une visite de courtoisie (ziar) mais aussi de présentation de condoléances suite au rappel à Dieu du défunt khalife, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass.

L'occasion a été saisie par le docteur Macoumba Diouf pour s'entretenir avec lui sur le développement de l'agriculture, notamment l'horticulture et les nombreux efforts consentis par l'État pour booster toutes les filières agricoles.

L'exposé que le directeur de l'horticulture a fait sur les innovations liées au développement de ce secteur portées par le régime en place, a amené le khalife général de Médina Baye à se féliciter de cette initiative tout en priant afin que la politique d'autosuffisance puisse être effective dans tous les secteurs.

Par ailleurs, le directeur de l'horticulture a visité le site où les femmes de la Fayda ( Jamhiyatou Ansaroud-in) sont en train de procéder à la transformation des céréales, des fruits et légumes...
Dimanche 11 Octobre 2020




Dans la même rubrique :