Médina Baye : Des petits-fils de Baye Niass portent la candidature de Babacar Lô Ndiaye à la mairie de Kaolack.


Ils sont membres du cercle des jeunes de Médina Baye. Ils, ce sont les petits fils de Cheikh Al Islam qui ont décidé de porter la candidature du président de la Convergence des Forces Républicaines à la mairie de Kaolack.

Ces derniers ont évoqué le fait qu'aucun jeune n'a jamais eu la chance de briguer les suffrages des kaolackois. Avant d'ajouter que Kaolack ne peut se développer sans l'apport de la jeunesse, car les personnalités qui se sont succédé à la tête de la mairie de Kaolack, ont montré leurs limites, du coup il faut du sang neuf pour pouvoir traduire en actes les aspirations des habitants de la ville de Mbossé.

Les petits-fils de Baye Niass ont aussi déclaré que le conseiller du président de la République en question, est un homme discret qui n'est intéressé que par l'essor de sa ville. "Il aime Kaolack notamment Médina Baye...", a souligné Babacar Niass, le président.

"Nous les jeunes avons besoin d'un homme social, qui travaille pour sa patrie. Et Babacar Lô Ndiaye fait partie de ces gens qui ont la fibre patriotique. Alors, nous avons décidé de porter sa candidature pour que Kaolack puisse changer de visage...", a renchéri le secrétaire général, Sidy Habib Niass.
Jeudi 15 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :