Nous annoncions, ce jeudi soir, la libération du coordonnateur de la Jeunesse Patriotique Sénégalais( JPS), Me Ngagne Demba Touré. Cette information qui nous a été soufflée par des sources proches de Pastef, serait fausse.
D'après son avocat Me Moussa Sarr, le responsable de Pastef à Grand-Yoff est toujours dans les liens de la détention.
C'est le maire de Keur-Massar Sud, Mohamed Bilal Diatta qui a recouvré la liberté, ce vendredi 15 Mars 2024, car bénéficiant de la loi d'amnistie.
Bilal Diatta a été placé sous mandat de dépôt au mois de mars 2023 pour atteinte à la sûreté de l’État.
Autres articles
-
Sénégal : Le Conseil constitutionnel se déclare incompétent sur l'intégration d'Ousmane Sonko à l'Assemblée nationale
-
Mondial 2026-Défaite du Sénégal face à la France : les supporters pointent du doigt les choix du sélectionneur
-
[ Reportage] CFEE 2026 : Les épreuves se déroulent normalement à l’école élémentaire de l’Unité 26 des Parcelles Assainies
-
Campagne de tirs 2026 : dans les coulisses d'un exercice grandeur nature à Dodji
-
Drame devant le match Sénégal–France : Amadou Katy Diop s’éteint après un malaise





