Mariama Sarr, maire de Kaolack : " Nous devons tous œuvrer pour la commune de Kaolack, mais n’œuvrons pas pour des intérêts personnels..."


La mairesse de Kaolack, Mariama Sarr, a répondu ce matin à ses détracteurs à l'occasion d'une cérémonie de réception de deux camions 'bennes-tasseuses'. " Ce don va beaucoup contribuer à la gestion des ordures de Kaolack, car c'est un grand esprit qui peut faire un grand don. Je voulais vraiment inviter les beaux parleurs, les faiseurs de malin, les gens qui utilisent la situation de Kaolack pour se faire un nom, pour se frayer des chemins, à suivre l'exemple de Moustapha Sow. Encore une fois, nous devons tous œuvrer pour la commune de Kaolack, mais n’œuvrons pas pour des intérêts personnels,  car cela ne nous avance en rien", a-t-elle lancé.

Selon Mariama Sarr, la politique publique du chef de l'Etat a beaucoup aidé la commune de Kaolack dans le développement local. " Comme vous le savez, Kaolack avait des problèmes de gestion des ordures, d'éclairage, d'assainissement et de routes. Et grâce au président de la République à travers son programme " Promoville", ce problème de routes dans le cadre de la politique des infrastructures routières, est en train de connaitre des solutions, ainsi que les problèmes liés à l'assainissement, entre autres. "

Rappelons que madame le maire de Kaolack, Mariama Sarr, a tenu ces propos lorsqu'elle recevait dans l'enceinte de la municipalité de Kaolack un don constitué deux camions 'bennes-tasseuses' offerts par la fondation Moustapha Sow.
Samedi 26 Mai 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :