Marché de Médina Baye/ Acquisition des espaces grâce à un crédit de Locafrique : Le DG Khadim Bâ accorde un délai de grâce aux commerçants d'une durée de 7 mois


Les commerçants attributaires de magasins au marché Mame Astou  Diankha (Médina Baye) ont pu acquérir ces espaces grâce à un crédit de Locafrique.

À la sollicitation de ces derniers pour une période de grâce de 7 mois avant de pouvoir démarrer le paiement du crédit accordé, le Directeur Général de Locafrique SA, Khadim Bâ a répondu favorablement. " Ils ont demandé à ce qu'on puisse leur trouver un délai de grâce d'une durée de 7 mois... grâce à l'intervention des autorités notamment du président de la République, nous avons pu leur trouver le moyen de faciliter ça".

À l'en croire, ce délai de grâce va leur permettre de " recouvrer un capital, de pouvoir travailler et de s'y retrouver", a indiqué M. Bâ.

Le promoteur Mohamed Ndiaye Rahma s'en est félicité avant de remercier le Président Macky Sall d'avoir réagi favorablement pour soulager les usagers dans un premier temps...
Dimanche 24 Septembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :