Mame Khady Ngom, mère de Ousmane Sonko : « Si je vous dis que je n’ai pas de pincements au cœur... »

Mame Khady Ngom, la mère de Ousmane Sonko, visé par une plainte pour viols, a reçu le soutien des militants de Pastef Ziguinchor, qui lui ont rendu visite ce samedi matin à son domicile au quartier des Hlm Néma. C’était l’occasion pour la mère du leader politique d’évoquer l’affaire qui lui fait un pincement au cœur...


Des prières pour l’atteinte des objectifs 

 

« Aujourd'hui, je suis heureuse de vous recevoir. Je suis très contente pour vous et prie pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Pour le mauvais sort, Dieu nous en préserve. Il faut continuer à être ensemble avec votre leader pour l’atteinte des objectifs. C’est ce que je vous souhaite. »

 

Appel à l’unité dans la communion 

 

« L'union fait la force. Unissez vous, c'est tout ce que je vous demande.  Méfiez-vous de la division et du désaccord et n'oubliez jamais que l'union fait la force. Être ensemble renforce le lien qui vous unit comme rien d'autre. Je vous souhaite tout le succès voulu pour votre pays. »

 

Des pincements au cœur

 

« Je l’ai vécu comme tous les sénégalais. Si je vous dis que je n’ai pas des pincements au cœur... Mais à chacun sa destinée. Il faut croire en Dieu! »

Samedi 13 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :