Louga / Potou : Le président du Conseil départemental salue l'importance et les privilèges du partenariat entre l'ARM, le cabinet CONNEXUS et la DER/FJ.


Lors de la cérémonie de réception des unités de tri, de calibrage et de conditionnement de l'oignon et de la pomme de terre à Potou, ce jeudi 15 Avril 202, le Président du Conseil Départemental de Louga, Amadou Mberry Sylla est revenu sur l'importance et les privilèges du partenariat entre l'ARM, le CONNEXUS et la DER/FJ.

Selon lui, ce partenariat leur permet de sentir le soutien constant et multiforme aux producteurs, commerçants et consommateurs, à savoir des solutions efficaces par rapport à leurs préoccupations essentielles en terme de commercialisation des produits maraîchers, de conservation, de surprix et de financement des acteurs.

"Nous sommes convaincus qu'à l'issue de cette rencontre, des stratégies pertinentes seront dégagées pour éviter les pertes post récoltes et assurer une bonne couverture des besoins alimentaires du pays", estime le président du Conseil départemental de Louga, M. Mberry Sylla...
Vendredi 16 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :