Libération de Guy Marius Sagna : Un collectif demande à Sonko de porter le combat.


Le collectif pour la défense de Guy Marius Sagna a vu le jour. L’annonce est faite par le coordonnateur dudit regroupement de jeunes. Face à la presse, ce mercredi 10 mars 2021, au siège de Frapp, Babacar Sall et Cie se sont réunis pour exiger la libération du secrétaire national de Frapp.

Le collectif composé de jeunes étudiants, est d'avis que « Guy Marius n’est jamais arrêté pour ses affaires personnelles, plutôt le contraire. Il est arrêté parce qu’il défend généralement sa population; souvent pour les affaires des étudiants, des affaires foncières qui concernent certaines familles vulnérables ou encore des problèmes de manque d’eau. »    

Cependant Babacar Sall interpelle le leader du parti Pastef-les patriotes. Selon lui, la libération de Guy Marius doit être une préoccupation majeure pour Ousmane Sonko. Il estime d’ailleurs que « son arrestation a eu lieu parce qu’il se battait pour lui. À cet effet, le coordonnateur, de demander à ce dernier de porter le combat et de descendre sur le terrain puisque "Guy s’est sacrifié pour lui"...
Mercredi 10 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :