DAKARACTU.COM Le mouvement Bës du ñakk ira seul aux législatives prévues le 1er juillet prochain. Cette décision a été prise à l'occasion de sa réunion hebdomadaire. Dans un communiqué de presse, Serigne Mansour Sy Djamil et ses camarades voient en ces élections leur première chance de faire face aux Sénégalais et de se peser de la manière la plus démocratique. Le mouvement ajoute: "Une vraie coalition ne peut être pertinente que si ses parties prenantes sont clairement identifiables et quantifiables par leur poids électoral et leur vision programmatique". Le congrès d'investiture est prévu pour le 21 avril.
Autres articles
-
Sénégal–Irak : Pape Thiaw dévoile son onze de départ avec Sadio Mané, Ismaïla Sarr et Ibrahim Mbaye en attaque
-
Drame à Linguère : un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre
-
Dette cachée au Sénégal: le FMI salue les efforts de Dakar mais recommande un audit confié à une entreprise internationale privée
-
Rosso : La pénurie d'eau tourne au drame, un jeune de 21 ans emporté par le fleuve Sénégal
-
Les Lions dos au mur : Le Sénégal joue sa survie au Mondial face à l'Irak




