Les jeunes acteurs politiques de la 14ème promotion du programme Leadership politique de la Fondation Friedrich Ebert ont reçu leurs diplômes, ce 6 novembre, à l’auditorium de la maison de la presse.
Ces jeunes engagés dans le champ politique et qui ont bénéficié d’une capacitation en matière de leadership politique sont venus de différents partis politiques et ou organisations non gouvernementales ainsi que de la société civile. Ils ont magnifié l’intérêt de la formation et ont promis de jouer leur rôle pour une meilleure démocratie au Sénégal.
Plusieurs personnalités politiques ont pris part à la cérémonie de remise des attestations notamment le président du parti LDR Yessal, Modou Diagne Fada qui a représenté les organisations participantes. La 14 ème promotion du programme Leadership politique de la fondation Friedrich Ebert a pour marraine l’ancien Premier ministre sous le magistère d’Abdoulaye Wade, Mame Madior Boye...
Autres articles
-
Thiès : Gilbert Samb crache ses vérités et lance un appel au Président Macky Sall
-
Alimentation et la nutrition scolaires : L’élaboration d’une feuille de route pour les années à venir en gestation
-
Alimentation et la nutrition scolaires / Ndèye Fatou Guissé, députée : «Nous allons organiser un forum pour les enfants»
-
[ REPORTAGE ] Périmètre maraîcher de Toubacouta: de vieilles productrices dans la peau de jeunes travailleurs.
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall