Les jeunes acteurs politiques de la 14ème promotion du programme Leadership politique de la Fondation Friedrich Ebert ont reçu leurs diplômes, ce 6 novembre, à l’auditorium de la maison de la presse.
Ces jeunes engagés dans le champ politique et qui ont bénéficié d’une capacitation en matière de leadership politique sont venus de différents partis politiques et ou organisations non gouvernementales ainsi que de la société civile. Ils ont magnifié l’intérêt de la formation et ont promis de jouer leur rôle pour une meilleure démocratie au Sénégal.
Plusieurs personnalités politiques ont pris part à la cérémonie de remise des attestations notamment le président du parti LDR Yessal, Modou Diagne Fada qui a représenté les organisations participantes. La 14 ème promotion du programme Leadership politique de la fondation Friedrich Ebert a pour marraine l’ancien Premier ministre sous le magistère d’Abdoulaye Wade, Mame Madior Boye...
Autres articles
-
Revenu d’Afrique du Sud : Cheikh Mahi Aliou Cissé et ses 10 jours au service de ce pays…
-
Société / Cri du cœur d’une mère de famille gravement malade : « Je demande de l’aide aux hommes de bonne volonté »
-
Ahmed Aïdara et Cie libres : « Nous allons faire appel pour la participation à un attroupement non armé » (Me Bamba Cissé)
-
Procès Déthié Fall et Cie : Moustapha Mamba Guirassy apporte son soutien aux détenus et dénonce des arrestations arbitraires.
-
Procès Déthié Fall et Cie : « Le président Macky Sall doit libérer les détenus pour la stabilité du pays » (Théodore Monteil, député).