
DAKARACTU.COM Le pape du sopi est en passe de devenir un simple militant, car sommé de laisser la direction du parti qu’il a créé. C’est du moins ce que réclament bon nombre de militants, comme le maire des Parcelles Assainies. Moussa Sy estime qu’il est temps que les militants du Parti démocratique sénégalais (PDS) prennent leurs responsabilités après avoir fait beaucoup de concessions au secrétaire général national. Il conteste la désignation d’Oumar Sarr comme coordonnateur du Pds par Wade et ajoute qu'il est hors de question de se soumettre à pareille décision.
Autres articles
-
TOUBA – Une pénurie d’eau aiguë agace la population… 05 forages encore en panne… des soupçons de sabotage
-
Kabendou (Vélingara) : Une lettre d’information de la maison de justice détaille les documents requis pour certains patronymes afin d'obtenir la CNI
-
KOLDA : Daouda Sidibé (NR) – « Je considère le bilan du tandem Diomaye-Sonko comme une année blanche… La loi interprétative est dangereuse »
-
Abrogation de la loi d'amnistie : « Nous appelons tous les Sénégalais à venir à l'Assemblée nationale le 2 avril [...]. Le peuple exige l'annulation de cette loi » (Abdou Karim Guèye, Xrum Xakh)
-
« Rappel à l’Ordre » : un sursaut citoyen contre l’oubli et l’impunité