Le Groupe Oil Libya change de look en Afrique et devient OLA Energy

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle ! Coup de neuf donc sur les stations services du groupe Oil Libya dont la nouvelle image se déclinera progressivement à travers l’ensemble du réseau.


Le Groupe Oil Holdings Ltd. a dévoilé hier au cours d’un after work la toute nouvelle identité visuelle de son réseau de distribution panafricain constitué de plus de 1.100 stations-services à travers 17pays africains.

OiLibya change de nom et devient OLA Energy. Cette nouvelle marque mettra l’accent sur l’excellence du service client, tout en proposant une offre de produits carburants et lubrifiants de qualité ainsi que des services élargis pour mieux répondre à l’évolution des besoins de sa clientèle, nous a confié l’administrateur général de la filiale sénégalaise du Groupe, Mr Rachid Choukri.

La nouvelle marque verra le jour initialement dans plusieurs stations-services pilotes à travers huit pays du reseau : le Cameroun, la Côte d’ivoire,  l’Égypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, la Tunisie, et le Sénégal. S’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau.

OLA Energy reflète la vision du groupe, celle d’être l’un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique. "OLA Energy rend un fier hommage à notre héritage, car c’est l’abréviation de OiLibya in Africa", rappelle Mr Rachid Choukri. Pour sa part, le propriétaire du Groupe Oil Libya, Ibrahim Bugaighis, CEO de Libya Oil Holdings Ltd, affirme que cette nouvelle marque saisit l’essence même du groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble du périmètre d’activités en Afrique. 




















Mercredi 17 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :