D'après le journal New York Times, parmi les agents que le FBI compte dépêcher en France figurent des experts en matière d'extraction d'information à partir d'appareils électroniques, tels que les téléphones portables et les ordinateurs.
Six attaques simultanées ont frappé la capitale française dans la soirée du vendredi 13 novembre, faisant selon un dernier bilan 129 morts et plus de 350 blessés. Une centaine de personnes hospitalisées sont toujours dans un état critique.
Le président François Hollande a décrété l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français et rétabli les contrôles aux frontières nationales.
Autres articles
-
TOUBA – Serigne Mbacké Mara appelle à une réforme profonde de l »’état civil et du code de la famille jugés anachroniques, fragiles et médiocres à bien des niveaux »
-
Recrutements irréguliers et pensions bloquées: Le SAES tire la sonnette d’alarme et interpelle l’Etat
-
Ndiaffate – recrudescence des accidents : Les habitants de Keur Diarra Bambara bloquent la route pour réclamer des ralentisseurs
-
Thiès - Industrialisation et développement local : "Thiès peut se positionner comme un pôle pétrochimique majeur en Afrique" (Alioune Sarr)
-
Leadership féminin : Khadidiatou Cissé Seck lance le programme « FEM-WeLeadHer » pour un bon dispositif de mentorat et de coaching




