La femme de Macky Sall chez elle à Mermoz

Voici Marième Faye, la nouvelle première dame du Sénégal. Elle est ici à l'entrée de sa maison à Mermoz. Mais elle reste toujours disponible et accessible.


Jeudi 29 Mars 2012
facedakar




1.Posté par Le Rufisquois le 29/03/2012 22:48
barqi bethio

2.Posté par Xalass London le 29/03/2012 23:09
Deko ndemali bamou saf sap

3.Posté par babs xibar le 30/03/2012 10:56
MADAME la premiere dame ne recevez jamais béthio .il porte pas bonheur.
CONSEIL

4.Posté par dada le 30/03/2012 11:01
Elle est toute mimi sur cette photo.
J'A.D.O.R.E

5.Posté par MIM le 30/03/2012 14:00
Mme la première méfie vous de la presse, soyez discrète, vos parutions publiques et vos comportements seront le talon d'Achille du magistère de Macky

6.Posté par bath le 30/03/2012 16:18
SOKHNA CI les écrans et photos faut les éviter car ça diminue l'admiration qu'on portera à ton MACKY et à toi même alors que nous sommes fiers d'avoir une Damané Mouné Thi palais Bi..
Nous avons soutenu Macky dans la discrétion et avec efficacité et modestie et nous aimerions que son image ne soit pas entaché de quoi que ce soit.
Thi GATAL , YA NGUI WON THI SOUTURA DEM TEY DO GA NIEUW BONE NAK FASS WO WU NGA WARON BOUL KO WATHIE DI WAR BENENE NDAX BO KO DIABALE DO KHAM FU MOU LAY WATHIE....
Lep di ay tektal.

7.Posté par ato le 30/03/2012 17:09
MES VERITES D’OBSERVATEUR

1. Les élections présidentielles sont derrière nous, se profilent à l’horizon les élections législatives. Trois erreurs sont à éviter :

1) ° le renvoi des élections législatives: le pays a besoin de travailler. Au-delà du mois de juin avec l’hivernage qui approche, il faudrait s’il y’ a renvoi, organiser les élections au dernier trimestre de l’année. Qui va assurer la fonction législative puisque le mandat des députés aura entretemps pris fin. Si le mandat des députés est prolongé, par extraordinaire, comment le Président de la République pourra –til gouverner. Mieux le Slogan « Touche pas à ma constitution » véhiculé par Y’en A Marre, le M23 sera réactivé pour faire respecter la constitution du Sénégal.

2)° Partir aux élections sous la coalition Benno Bokk Yakar serait une grande erreur, une incongruité, pour les parties alliés au nouveau pouvoir. Cela signifierait que ces partis font le deuil de la présentation d’une candidature aux présidentielles de 2017 ou 2019 (selon que le mandat est à 5 ou 7 ans). Qu’est ce qu’ils vont offrir au peuple comme programme puisqu’ils auront participé à la gestion du pays. En allant aux élections sous Benno Bokk Yakar, auront-ils la possibilité de se rétracter si le Président dévie la ligne tracée. Ces parties devront pour garder leur âme aller aux élections sous les coalitions de la présidentielle et apporter à l’assemblée leur appui au Président avec qui ils partagent la coalition gouvernementale. C’est de cette manière qu’ils pourront contrôler le Président de la République. La menace de quitter la coalition gouvernementale pèsera lourd sur la tête du Président.
Il est certain qu’avec une coalition uniforme, la route est déjà tracée pour un nouveau mandat pour Macky SALL. L’expérience de Landing SAVANE doit faire réfléchir plus d’un chef de parti ambitieux.

3) ° On annonce à la tête du Gouvernement Jacques DIOUF. S’il s’avère que c’est le cas, ce serait une erreur. Le pays a besoin de jeunes. Avec le départ de Wade, les NIASSE, TANOR, DANSOKHO, LANDING SAVANE, JACQUES DIOUF, Amadou Makhtar MBOW, Abdoulaye BAYHILIY… tous doivent prendre leur retraite. S’ils peuvent conseiller Macky SALL tant mieux et qu’est ce qu’ils peuvent d’ailleurs lui apporter ? Rien du tout. Depuis 50 ans ils sont toujours là et le pays est là où il est. Le pays a besoin de jeunes et non de vieux retraités. Et le peuple a indiqué la voie à suivre lors des élections présidentielles.

4) ° Le peuple souverain devrait éviter aux prochaines élections de faire comme sous Abdou DIOUF et A. WADE de donner au pouvoir une assemblée monocolore et mécanique. Ce qui pousse le Président de la République à faire ce qu’il veut. On l’a décrié sous le règne de DIOUF, on l’a décrié sous le règne de WADE.

8.Posté par fred le 31/03/2012 02:42
ki comme mbindane

9.Posté par Thiey le 31/03/2012 11:39
Vive la première dieg sénégalaise! Il ne faudrait pas oublier ces valeurs de la femmes sénégalaise qui pourraient aider le président Macky. Qu'Allah vous aide dans votre mission à la tete du pays.

10.Posté par mme fall le 04/04/2012 16:44
yala bou la tiat dougou sokhnassi yala na nek sen ngig laye sincerement j'aime ta modestie vous etes mes idoles vous et mme aminata tall femmes noireset fiere de l etre



Dans la même rubrique :