Kédougou / Ramadan 2021 : Le mouvement ‘’Forces citoyennes pour le progrès’’ offre 4 T de sucre aux populations démunies.


Kédougou / Ramadan 2021 : Le mouvement ‘’Forces citoyennes pour le progrès’’ offre 4 T de sucre aux populations démunies.
Le mouvement « Forces Citoyennes pour le Progrès » (FCP) s'est à nouveau illustré dans le social à  Kédougou. En effet, comme pour respecter une tradition bien établie chez les musulmans, le mouvement FCP, dirigé par Ousmane Sylla, par ailleurs leader Politique de l’APR à Kédougou, a mobilisé 4 tonnes de sucre pour aider les nécessiteux.

Selon M. Sylla, « nous n’avons que Kédougou, tout ce que nous pouvons faire pour aider les populations à mieux s’épanouir, nous n’hésiterons pas un seul instant », nous a-t-il confié, avant d'ajouter que «  ce geste n’a aucune connotation politique, il n’est que social. »

En tout ce sont 4 tonnes de sucre qui ont été offertes aux populations car, « dans la philosophie de notre mouvement, la solidarité agissante occupe une place de choix » a expliqué le président Sylla.  

Ce geste du mouvement FCP a été très bien salué par les bénéficiaires qui n’ont pas mis de temps à formuler des prières pour « le fils du terroir qu’ils ont toujours senti à leurs côtés dans les bons comme dans les mauvais moments ».
Dimanche 2 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :