Kaolack - Maouloud 2023 / Lutte contre les accidents de la route : "Nous avons un jalonnnement très important qui va permettre de casser les vitesses" (Cheikh Oumar Gaye, ANASER).


En prélude au Maouloud, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité routière s'est rendu ce samedi auprès des guides religieux de Kaolack, notamment chez le khalife de Médina Baye.
 
Cheikh Oumar Gaye a saisi cette occasion pour annoncer les dispositions ont été prises dans le cadre de la lutte contre les accidents de la route. "Avec les forces de défense et de sécurité, nous avons mis en place un dispositif de jalonnement qui va permettre de dissuader les usagers qui seraient tentés par des excès de vitesse".
"C'est un jalonnnement très important qui va permettre de casser les vitesses. Nous appelons les usagers au respect scrupuleux des dispositions du code de la route pour un objectif d'un Gamou avec zéro accident mortel", a-t-il indiqué.
 
Le Dg de l'ANASER dit également compter sur les messages de sensibilisation des guides religieux dans la lutte contre l'insécurité routière...
Samedi 23 Septembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :