Kaolack : Les femmes de Pastef rendent visite aux détenus et exigent que leur leader Ousmane Sonko soit lavé de tout soupçon.


À Kaolack, les femmes de Pastef "Djiguène Pastef Kaolack", ont rendu visite aux détenus de la maison d'arrêt et de correction (MAC).

En marge de cette visite, elles ont décidé de faire face à la presse pour s'insurger contre les nombreuses attaques contre leur leader, Ousmane Sonko. Et ce qu'elles déplorent plus que tout, c'est l'acharnement par des moyens peu orthodoxes.

Selon les femmes de Pastef Kaolack qui ont pris la décision de s'ériger en bouclier, "Ousmane Sonko est au dessus de la mêlée. Et ceux qui passent tout leur temps à jeter de l'opprobre sur sa personne ne le connaissent pas, car c'est un homme social qui n'aime pas la violence...", a déclaré la chargée de la communication, Fatou Sy.

Elle poursuit : "L'affaire Sonko-Adji Sarr est un fait divers, une distraction. C'est pourquoi, nous exigeons qu'il soit totalement lavé de tout soupçon..."

À noter qu'en cette période de carême, les femmes de Pastef ont apporté leur appui en denrées alimentaires aux détenus de la MAC de Kaolack...
Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :