Kaolack : La coalition Bby, le collectif des maires et les responsables politiques saluent le message du chef de l'État pour la consolidation de l'unité et la préservation du bien public.


À Kaolack, la coalition Benno Bokk Yakaar dont Mohamed Ndiaye Rahma est le coordinateur, le collectif des maires du département avec à sa tête le maire de Thiomby, Alexandre Ngom et les responsables politiques de l'Apr et de la grande majorité présidentielle, ont fait face à la presse suite aux manifestations qui avaient éclaté dans le pays.

Les membres de ces entités précitées ont tenu d'abord à saluer la mémoire des défunts et présenter leurs condoléances aux familles éplorées avant de souhaiter un prompt rétablissement aux blessés.

Il a été aussi question de saluer l'esprit d'écoute du chef de l'État pour le retour au calme et à la sérénité. Dans la foulée, les maires du département de Kaolack ont mis l'accent sur la réorientation des priorités autour de la jeunesse et de l’emploi des jeunes par le Président de la République, Macky Sall, à travers la mobilisation de 350 milliards de fcfa pour la mise en œuvre de la première phase d'urgence pour l'insertion des jeunes et des femmes.

À noter que le président du mouvement 'Krem' par ailleurs directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye, a pris part à cette rencontre...
Samedi 13 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :