Pour l'année universitaire 2023/2024, le centre délocalisé de l’Université Assane Seck de Ziguinchor à Kolda va accueillir 500 nouveaux bacheliers. L'annonce a été faite par le ministre de l'enseignement supérieur Moussa Baldé présidant un CRD sur le démarrage de l'antenne du centre, ce vendredi 15 septembre. Ce dernier invite populations, services techniques et administratifs et les collectivités locales à accompagner cette antenne.
À en croire Moussa Baldé, "pour la rentrée universitaire 2023/2024, il y'aura 500 nouveaux bacheliers qui seront seront accueillis à Kolda. Et ces bacheliers nouveaux se pencheront dans quatre filières que sont l'agroforesterie, le management, la gestion des organisations et des entreprises, la géographie humaine et les filières paramédicales."
À cela, il ajoute : "j'invite les populations, les services administratifs et techniques et les collectivités locales à se mobiliser pour accompagner cette antenne..."
Autres articles
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...




