Journée de vaccination de la communauté du Hajj / Remise de subventions aux membres du RENOPHUS : 300 millions FCFA octroyés, des dizaines de doses distillées...


Le Regroupement National des Organisateurs Privés du Hadj et de la Umrah au Sénégal (RENOPHUS) ainsi que l'ensemble de la communauté du Hajj se sont réunis ce mercredi matin au niveau de la mosquée Sirmang de Liberté 6, pour recevoir leur doses de vaccination anti Covid-19. Mais également pour toucher les 300 millions de FCFA de subvention octroyés par le ministère du tourisme et des transports aériens. 

D'après le président du RENOPHUS, le colonel Moustapha Ndiongue, une enveloppe de 122.5 millions FCFA leur avait été accordée dans un premier temps. Puis la somme a été finalement allongée à 300 millions FCFA en ligne de crédit.

Ceci a été par la suite départagé en notification de chèques individuels destinés aux ayants droit. L'occasion a été saisie pour permettre aux membres de RENOPHUS et leurs proches de bénéficier de doses de vaccination. 
Mercredi 7 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :