Le ministre des infrastructures et des Transports terrestres et aériens, Malick Ndiaye, suite à l'incident qui s'est déroulé à l'Aéroport Blaise Diagne de Diass, s'est rendu au Centre des opérations d'urgence ( Cdou), de l'aéroport Blaise Diagne de Diass, où il a présidé la réunion du Comité de crise, informe le communiqué émanant de ses services.
Selon le communiqué du Mitta parvenu à Dakaractu, le Ministre accompagné des responsables du secteur aéronautique a également rendu une visite aux passagers pour s'enquérir de leur situation et s'assurer de leur prise en charge. Il s'est aussi rendu aux différentes structures hospitalières d'accueil pour s'assurer de la bonne prise en charge des blessés.
Les autres passagers ont été acheminés à l'hôtel pour se reposer et pour une bonne prise en charge.
Rappelons que le Vol HC 301 d'Air Sénégal opéré par Transair a fait une sortie de piste au décollage de l'aéroport AIBD suite à une accélération arrêt, ce jeudi vers 1h 14 du matin.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque