Inauguration du stade Abdoulaye Wade / Choc des légendes : Match nul entre Diouf et Eto'o, Fadiga et Okocha buteurs (1-1)


Le match de football qui opposait les légendes sénégalaises à celles africaines s'est soldé par un match nul (1-1). Les toutes premières réalisations inscrites sur la pelouse hybride du flambant neuf stade Olympique Abdoulaye Wade, inauguré ce mardi. 

Comme un clin d'œil de l'histoire,  c'est un ancien international sénégalais,  Khalilou Fadiga, l'une des idoles de la génération 2002, qui a marqué le premier but d'une superbe frappe enroulée en pleine lucarne (1-0). Les Lions mènent dans leur nouvelle tanière. 

Dans ce match qui a vu la participation effective de Samuel Eto'o, Jay-Jay Okocha ou encore Titi Camara du côté des invités, les beaux gestes et chaleureuses accolades ont été de mise. 

Une ambiance fair-play qui n'a pas empêché Okocha d'égaliser suite à une magnifique action collective menée par Emmanuel Adebayor (1-1).

Les stars s'en tiennent à ce score de parité à l'issue dun match de gala qui n'aura duré qu'une mi-temps de près de 30 minutes...
Mardi 22 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :