Le 16 avril dernier, Alyssa Funke a acheté un revolver et s'est tiré une balle dans la tête. Elle avait 19 ans. Étudiante modèle en biologie à l'Univeristé du Wisconsin à River Falls, Alyssa Funke a tourné une vidéo de porno amateur pour le site Casting Couch quand elle avait 18 ans, relate le Daily Dot.
Au mois de mars dernier, la vidéo est publiée sur le web. Quelques jours plus tard, ses anciens camarades du lycée Stillwater au Minnesota, commencent à la harceler sur les réseaux sociaux. "Wow, quelle traînée", écrit l'un d'entre eux.
Sur ses profils Facebook et Twitter, la jeune femme semble d'abord se moquer des critiques. Mais environ deux semaines après la publication de sa vidéo, elle choisit de mettre fin à ses jours, laissant derrière elle ses parents, ses neuf frères et soeurs et de nombreux amis.
Selon l'enquête de la police, le harcèlement en ligne dont a été victime Alyssa, qui souffrait de dépression, n'a pas causé sa mort et son ancienne école secondaire nie complètement l'implication de ses élèves. Mais pour la famille d'Alyssa, il est évident que les commentaires haineux à son sujet ont joué un rôle dans la décision de la jeune femme.
7sur7.be
-
Gingembre Littéraire embrase la Maison Douta Seck : le livre au cœur de la paix et de la cohésion nationale
-
Spécial Gingembre Littéraire : El Hadji Gorgui Wade Ndoye met en lumière Inès Senghor et son roman "Le Miel du Crabe"
-
CAN Maroc–Sénégal : face au Botswana, les Sénégalais font confiance à leurs Lions
-
CAN 2025 – 1ere mi-temps validée- Le Sénégal domine à la pause face au Botswana (1-0)
-
CAN 2025 – Groupe D : La RD Congo s’impose face au Bénin pour son entrée en lice et attend le Sénégal



